Les questions les plus demandées
Découvrir Acadomi'
- Comment devenir client ACADOMI' ?
- Qui sommes-nous ?
- Quelle est l’offre de services Acadomi’ ?
- Est-ce qu’Acadomi’ est présent partout en France ?
- Qui est l’employeur de mon intervenant ?
- Est-ce que Acadomi' peut intervenir sur mon lieu de vacances ou ailleurs qu'au domicile familial ?
Hygiène-Santé-Coronavirus
- Mon intervenant est absent (cas contact ou cas avéré), Acadomi’ peut-il me proposer un remplacement ?
- Que faire si mon enfant ou l’un des membres de la famille est « cas contact » ou positif au Covid-19 ?
- Les prestations de garde d’enfants peuvent-elles être maintenues au-delà des heures du couvre feu ?
- Les clients Acadomi’ ont-ils également des obligations ?
- Quelles règles générales doivent respecter les intervenants Acadomi’ en période de Covid-19 avant une garde ?
Modes de paiement
Les intervenants Acadomi'
Aides et financement
- Je suis Non-Salarié, puis-je faire prendre en charge la garde de mes enfants par ma structure ?
- Je suis Fonctionnaire, puis-je faire prendre en charge la garde de mes enfants par mon employeur ?
- Je suis Salarié, puis-je faire prendre en charge la garde de mes enfants par mon employeur ?
- Puis-je bénéficier d’aides municipales ou départementales ?
- Puis-je bénéficier des aides de la CAF en faisant garder mes enfants par un intervenant Acadomi’ ?
- Quelles-sont les conditions pour bénéficier d’un crédit d’impôts dans le cadre des prestations de garde d’enfants Acadomi’ ?
Espace client
Administratif et modes de paiement
- Qui prend en charge les démarches administratives liées aux prestations de garde d’enfants ?
- Qu'est-ce que la mise à disposition ? Qui est l'employeur de ma nounou ?
- Quand vais-je recevoir mon attestation fiscale ?
- Comment vais-je bénéficier du crédit d'impôt pour mes dépenses Acadomi’ ?
- Comment accéder à mes factures Acadomi' ?
- Quelles démarches dois-je entreprendre pour percevoir les aides de la CAF chaque mois ?